top of page
Membres du comité


Cloé Giguère
Étudiante en doctorat
🔎 Projet : Cloé travaille sur le développement d'un dosimètre à scintillation adapté à la radiothérapie FLASH, une nouvelle modalité de traitement qui utilise de très hauts débits de dose.
🥸 Fan fact : Dans ses temps libres, Cloé aime tricoter de nouveaux chandails et jouer à catan avec ses colocataires.
Chahrazed Ghannoudi
Étudiante en doctorat
🔎 Projet : Chahrazed travaille sur le développement d'un dosimètre à scintillation in-vivo adapté à la curiethérapie pour mesurer et suivre en temps réel la dose délivrée aux patients.
🥸 Fan fact : Chahrazed est passionnée de tennis et de photographie, elle capture chaque instant joyeux.


Élodie Flora Moth
Étudiante en maitrise
🔎 Projet : Élodie travaille sur le développement d'un détecteur à scintillation pour le contrôle qualité quotidien des lames de l'IRM-Linac.
🥸 Fan fact : Élodie se réveille trois fois par semaine à 4h30 du matin pour aller s'entrainer à la salle de sport.

Audran Poher
Étudiant en doctorat
🔎 Projet : Audran travaille sur une méthode de dosimétrie par émission de lumière cherenkov polarisée permettant de reconstruire des distributions de dose. Après avoir fait une maitrise ayant un aspect numérique, il se lance le défi de faire un projet de recherche expérimental.
🥸 Fan fact : Dans ses temps libres, Audran tente d'escalader les falaises dans le Charlevoix.

Sajjad Ahmad Khan
Étudiant en doctorat
🔎 Projet : Sajjad travaille actuellement au développement d'un nouveau dosimètre à scintillation 2D basé sur un empilement multiple de longues fibres scintillantes destiné à l'assurance qualité en radiothérapie externe.
🥸 Fan fact : Sajjad a gravi les Alpes !

Anna Kim Péron
Étudiante en maitrise
🔎 Projet : Anna-kim utilise des hydrogels dosimétriques pour étudier comment les nanoparticules d’or influencent la réponse radiative dans des tests acellulaires, afin de mieux comprendre leur potentiel comme agents radiosensibilisants.
🥸 Fun fact : Amoureuse des animaux, elle partage son quotidien avec une jument et deux chats et rêve déjà d’en accueillir d’autres.

Hanieh Sadat Jozi
Étudiante en doctorat
🔎 Projet : Hanieh développe une pipeline de dosimètre ultra-rapide, automatisée et personnalisée pour les thérapies au Lu-177, en y intégrant imagerie quantitative, IA et Monte Carlo accéléré sur GPU.
🥸 Fun fact : Hanieh est une artiste peintre en pause car ses toiles sont restés en Iran. Ici, elle "peint" en Cuda et C++. Quand il neige, direction les pistes de Ski.
bottom of page